Opération Challenge de la Lomagne: 1ère phase Cologne:

En ce beau, mais frais dimanche de janvier ils étaient 8 valeureux Oranges inscrits.Fred, Laurent, et Guiga en course; Manu, Stéphane, Philipe, Lionel et Renaud en mode rando.

Après un bref échauffement le départ fût lancé à 9h30 précises. Laurent alias la fusée se positionna à l’avant du peloton laissant Fred et Guiga  loin derrière. Il regretta ce coup d’éclat lorsque Guiga au 10ième kilomètre le rattrapa. La fusée Laurent prit Guiga dans son viseur et ne le lâcha pas. 15 kms plus loin Laurent se mis à niveau de Guiga qui n’avait plus de jus pour assurer les dures relances imposées par ce circuit très roulant.1h47min après le départ Laurent et Guiga passèrent la ligne d’arrivée en coeur suivi de MASTER Fred quelques minuscules minutes plus tard. Une fois de plus cette manche colognaise sans surprise, parcours très roulant digne d’une manche de cycle cross, a quand même éprouvé ces participants.

Les randonneurs, plus peinards et ayant profité des ravitos, arrivent avec 15 mn de retard, avec un sprint lancé par Stéphane, mais voyant à l’arrivée Manu et Renaud suivis de près par Stéphane, puis Lionel rattrapé par quelques crampes dans la dernière montée et enfin Philippe. La boue, peu profonde mais non négligeable, a tout de même bien fait travailler les cuisses.

 

Bravo à tous !