Le vert luisant ou la boue glissante

3 équipes Oranges inscrites cette année pour la rando nocturne du vert luisant.
Départ à 20h, 20h02, 20h04 pour tous, sur le même Roadbook.
Un temps digne des meilleurs mois de novembre: frais, humide avec de nombreuses averses, venteux par moment, tout pour en faire une randonnée mémorable.
L’équipe 60 de Castor, Remy (en tandem), DDP et Lionel s’élance en premier, vite rattrapée par celle de Guigo, Steph, Thomas et un pote. Celle de Tony ne sera pas visible par les autres, et pour cause.
Des conditions avantageuses, des glissades, du vent, de la pluie, de la boue, des lumieres et de la soupe. Bref un plaisir pour le velo ce vert luisant :). L’équipe de Lionel s’est amusée, malgré les nombreuses chutes de DDP, le roadbook trempé et le tandem poussant tout le monde au train.
Celle de Guigo aussi: même s’il n’est pas un fana de la boue, ils ont  pris vraiment du plaisirs à faire le vert luisant avec une super ambiance et une super équipe plus une météo qui ajoute un peu de fun… que du bonheur, ils remettront ca l’année prochaine.
Pour Tony, ce fut plus dur:
Au bout de 2 km, on perd un Road book et un coéquipier que l’on retrouve au premier ravito.
 A 5km de l’arrivée, Tony la guigne casse sa chaîne (et oui) du coup on va mettre 30min à la retrouver !
Du coup, 3h20 pour boucler cette rando.
Au final, de 2h30 a 3h20 en pleine nuit, avec de jolis éclairages de chacun, une bonne soupe à l’oignon en final, et une super ambiance. Merci aux organisateurs.
Un vélo propre après une randonnée exigente

Un vélo propre après une randonnée exigente