Challenge de la Lomagne à Mauvezin
En ce premier beau Week End de Janvier, le Challenge de la Lomagne ouvrait ses portes à Mauvezin.
Nous nous y sommes retrouvés à 4 (DDP, Castor, Stéphane et Lionel) et y avons retrouvé avec plaisir Jérôme et Maxime et ses amis.
Après quelques bafouilles pour s’inscrire en rando uniquement, nous nous élançons à 9h30, après le paquet des compétiteurs.
Beaucoup de monde attiré par le soleil et une température clémente, et donc pas mal de bouchons dès les premiers obstacles. Stéphane et Lionel partent à toute berzingue pendant que Castor et DDP roulent de concert.
Les chemins sont normalement boueux, glissants, traitres, avec un début de rando de beaux singles forestiers en dévers. La conduite doit être habile, ou ne pas être.
C’est rude et éprouvant pour les organismes. Avant le premier ravito, il faut s’arrêter pour dégager la boue et les feuilles qui bloquent les roues complètement. Au ravito, nous (Lionel et Stéphane) attendons Maxime avant de repartir en un groupe qui explose tres vite. Nous finirons à 2.
Pendant ce temps, DDP crève et peine 30 min à trouver une pompe pour regonfler pendant que Castor fait du dépannage à droite et à gauche.
Résultat, 2h de rando pour nous et 3h pour les retardataires qui rateront même le sandwich à l’arrivée
[amazingslider id= »1″]
au plaisir de vous rencontrer à la suivante de l’ ordan larroque , ou bien sur pour la galette des rois .
On t’attend avec plaisir à la galette. Vu la pluie, on a un peu boudé Ordan 🙂
ordan larroque : pas térrible car trés court et roulant avec 7 kilomètres de route donc bof bof , la suivante à cologne pas loin de chez nous est à faire absolument !