Sortie à vive allure dimanche matin
Après la soirée galette de vendredi où presque tout le club, conjoints et enfants inclus, s’est retrouvé pour partager souvenirs et préparer le futur devant de délicieuses couronnes et galettes des rois, bières et cidre, je fus seul du club dimanche matin pour sortir en local. Frigorifé, prêt à renoncer, je fus rejoint par Kevin, l’extraterrestre, et son nouveau Orbea 29″ semi-rigide.
Nous partons donc dans l’optique de lui faire découvrir des coins nouveaux. Je l’emmène sur du classique pour moi, mais moins pour lui, avec montée des haies jusqu’au radar, puis bosses vers Lias, on traverse la route pour rejoindre la carrière avant de faire un peu de route pour aller sur Empeaux. De là, nous remontons vers la voie romaine, puis descente vers le bois de Saiguède et retour par la voie romaine.
Que du connu, mais Kevin a apprécié. Moi de mon côté, j’ai essayé de le suivre, et ça fait mal aux jambes, une fusée ce gars là.
Candelolo, Florent, venez nous rejoindre histoire de lui donner un peu de fil à retordre, car avec moi, il faisait vraiment joujou, limite il s’ennuyait. L’avantage, c’est que quand on est à fond tout le temps, on ne sent plus le froid 🙂
Yoyo