Point sur les derniers week-end club

Manque de motivation, de temps, nous n’avons pas fait de compte-rendu de Week-End club depuis le Week-End club à Quillan en 2020.

Cela ne veut pas dire que nous avons été passifs. Au contraire, nous avons enchainé de nombreux week-end:

  • en 2021, nous nous sommes faits plaisir en allant
    • à la Clape en juin 2021, dans le plus bel hébergement que nous ayons eu, au bord de la mer, de la montagne, enchainant, dans l’ordre, bière, vtt, dégustation de vins, repas, revtt, rebière, etc., le tout agrémenté de quelques soleils mémorables de nos nouveaux, peu habitués à la caillasse, et de baignades bien méritées. 
    • à Ainsa, avec un retour pour la 3e fois dans la Zona Zero, toujours aussi mémorable, dure et ludique, mais certains ont enfin réussi la crête de l’enfer (enfin sauf le poignet de Florent), et tous ont apprécié ce lieu magique parfumé au VTT
  • en 2022, les destinations ont encore varié
    • à Saint-Chinian tout d’abord, avec un site extrêmement ludique dans un logement pas si désagréable si nous ne l’avions partagé avec une fanfare qui nous a tenu éveillé jusqu’à 5h du matin le samedi soir. Bref dur dur le dimanche, mais des chemins qui méritent le déplacement, rocailleux mais pas trop, enchainement de beaux paysages et de grandes descentes, pour finir, comme souvent, par une visite des caves. Quel bonheur.
    • à Matemale, près de la station des Angles. Logement en refuge bien équipé, paysages pyrénéens, avec de longues montées épuisantes, des passages sur les plateaux un peu rock’n roll (enfin surtout rock, qui fait que le portage fut fréquent), puis des descentes ludiques, dont celle du bike parc au sommet des Angles très appréciée.

Donc même si les articles se font moins fréquents, les sorties n’en restent pas moins très chouette au sein du club.

Et maintenant, les 18e Côtes Gasconnes vous attendent.