Sorties du dimanche 26 septembre
Belle Rand’Eaunoise de mon coté, un parcours sympa en première partie proche de La Garonne puis dans la forêt d’Eaunes. La trace est ici
Mes collègues ont eux roulé vers Sainte Foy avec un rdv donné par GG au transformateur du village, voici leur récit:
C’est à l’aube de ce jour que votre serviteur reçoit un SMS et un émail l’informant de l’état du vélo de GG et de son impossibilité à se joindre à nous. Joint à l’émail, une trace aussitôt chargée sur le GPS. Petit passage chez Rami (merci pour le thé fumant!) et arrivée à Ste Foy à la recherche du transformateur sousnommé. Mais point de transfo à l’horizon … appel de Lionel qui tourne aussi à la recherche du transfo. On décide de se retrouver devant l’église (trop simple comme rencard pour notre Prez-osy!), où nous retrouvons Jérôme.
Bref, parmi les 4, nous étions 3 à avoir jeté notre dévolu sur Eaunes, pour finir par choisir Ste Foy pour y retrouver notre Prez-osy ou plutôt Pres-au lit! Seul évènement marquant: le diction du club (« vélo pas arrosé, gamelle assurée ») s’est révélé exact une fois de plus, avec un magnifique soleil de Lionel. Il sait ce qu’il lui reste à faire, ne manquez pas la prochaine sortie!!
De retour peu avant midi à l’église, après 32 kms (sauf pour Jérôme qui était reparti direct vers St lys), nous nous trouvons né à né avec… le transfo, bien caché de l’autre côté de la route, face à l’église…
Signé: DDP