Au large de Noé

Nous étions 9 ce dimanche matin à nous retrouver vers 8h30 à Noé. Le temps de préparer les machines, d’échanger les dernières nouvelles et nous voila parmi les derniers à nous élancer sur les parcours des 35 et 55 km. Jérome mène le train bon rythme en bord de Garonne et sur les premiers coteaux. Et nous voila face à une descente bien technique en forêt. DDP évite l’obstacle. Fred se souvient de son passé de trailer pour courir à côté du vélo. Manu et Lionel mangent la poussière pendant que les plus adroits, Jérôme, Denis et Guillaume  1 passent sans difficulté apparente. Pierre et Guillaume 2  préfèrent la technique du run and bike.

A la bifurcation du 35 km, DDP, Jérôme et Denis préfèrent se ménager et rentrer aux vestiaires, pendant que le reste de l’équipe attaque la montée vers le bois d’Eaunes. Hélas, la chute de Manu a été fatale à sa roue arrière de plus en plus voilée. Le retour s’impose. Lionel, Guillaume 1 et 2, Pierre et Fred s’élancent dans les singles du bois d’Eaunes, toujours si ludiques, plongent vers la Garonne à Muret, longent le fleuve sur le single et retournent dans les coteaux. Un dernier ravitaillement servi au chateau permet de reprendre des forces pour attaquer les derniers coteaux, puis plonger par un single sur Noé. Manu nous attend pour partager une dernière bière.

Un beau parcours, sous un temps idéal, avec une organisation au top. Nous voila en forme pour attaquer les vacances et programmer une sortie tant attendue sur les sommets pyrénéens