CCR de la sortie de samedi 26 novembre : Découverte des singles enduro de L’Isle-Jourdain, bilan une belle après-midi et un ami au tapis
Trois membres du club (Guillaume GODARD, Jérôme et Castor) se sont glissés dans le groupe de VTTistes Lislois afin de découvrir les pistes d’enduro réalisés sur les coteaux de L’Isle-Jourdain.
L’après-midi a super bien commencé avec des singles super sympa taillés dans la forêt avec de belles pentes, des passages techniques, sauts en tout genre, passages relevés,… Très sympa, nous avons fait sept ou huit descentes et nous avons fini par admirer les spécialistes sur des tremplins réalisés sur le bas de la piste. Impressionnant pour des novices. Certains ont voulu s’y essayer.
Malheureusement, notre camarade Guillaume a fait une très mauvaise chute suite à une réception compliquée sur un tremplin un peu trop haut et il a fini son après-midi dans l’ambulance des pompiers direction l’hôpital. Il a, au moins une belle fracture de la clavicule et une grosse douleur au niveau des vertèbres lombaires, des plaies et des bosses un peu partout, une grosse grosse gamelle. Evacuation de la forêt sur une civière et tout le toutim. Il a été évacué sur Purpan et en a pour quelques mois de récupération.
Sinon félicitation à l’équipe d’enduriste de l’Isle, batisseur de ponts, de sauts et de virages relevé encore plus travailleur que Castor….. ils ont fait du sacré boulot ds le bois de « montagne ». Des que ca va mieux nous y retounerons en étant bcp plus raisonnable… car les descentes sont aux top pour le coin.
Nous pensons tous à Guillaume et souhaitons le revoir au plus vite dans les coteaux gersois.