Novembre humide, mais les Oranges sortent quand même, bien que parfois infidèles …
Pas d’article la semaine dernière, mais c’est parce que nous avions honte.
En effet, dimanche dernier, refroidis par la pluie et la perspective de la boue, le club a proposé une sortie en guidon tordu…. à faire se retourner GG dans son combi 🙂
Et le pire, c’est que nous sommes nombreux à avoir accepté. Thomas, Lionel, Laurent, Tony, Castor ont donc fait un tour de route (bon la roue de Thomas faisait un tour toute seule elle, oubliée dans son parking).
Au programme, départ de Fontenilles puis Pujaudran par Lias, descente sur Menrenvielle et Lasserre avant de monter au Castera, rouler vers Lévignac et retour par les hauteurs de bouconne sur Pujaudran. Une petite bière chez Castor a clos la sortie avant de se laisser descendre vers le stade. Petite sortie, mais vivifiante, avec des cours de roulage en relais et en petit peloton.
Puis ce dimanche, afin de nous racheter, nous avons ressorti les VTT. Thomas, Tony, Lionel, Stephane et Maxime ont affronté la fraicheur matinale et les grosses flaques de boue en s’enfonçant vers Bonrepos puis St Thomas, Ste Foix, et tous les petits singles remplis d’eau qui parfois remontait au dela du moyeu. Retour enfin par la voie romaine et ses descentes ludiques bien que ravinées. Au total, près de 40 bornes collantes, nageantes voire glissantes, qui nous ont laissés les jambes lourdes et les pieds gelés mais le rayon de soleil à l’arrivée nous a réchauffé.