2 sorties séparées, est-ce la scission, ou au contraire la (com)passion?
Oui, ce dimanche matin 7 dec, nous nous sommes retrouvés à 6 au stade, mais sommes partis en 2 groupes de 3…
Laurent avait encore des problèmes de frein sur son VTT, et ne pouvait donc que sortir en route. Dès lors, par solidarité, Lionel et Guigo ont sorti le route, et sont partis de leur côté avec Lui, pendant que Stéphane, Maxime et Tony se dirigeaient en VTT vers les côteaux.
Il faisait très frais ce matin (-3°), et un brouillard à couper au couteau, ce qui ne nous a pas empêché de faire le tour Pujaudran, Mérenvielle, Le Castéra, Thil, Léguevin, Pujaudran, Fontenilles.
Pas loin de 800m de D+ et 60km mini, avec beaucoup d’humidité qui se glaçait sur les lunettes, et donc une visibilité perfectible. Mais ce tour nous a aussi permis de retrouver avec plaisir Manu, un ancien du club, et un de ses potes, avec lesquels nous avons fait tout le retour. C’était fort sympa, mais la route, c’est moins fun que le VTT et ça fait mal au c.l. J’attends donc le compte-rendu des 3 autres qui ont dû avoir moins froid, en tout cas je le leur souhaite.
Bonne sortie « commando » car les conditions étaient rudes mais avec des paysages magnifiques sur les hauts des coteaux.
A Fontenilles, on aime le vélo sous toutes les formes (guidon droit tordu …) donc je dirais passion commune.
Guigo