Dimanche d’automne vraiment ? Balade au Pic de Nore et en local

Il faisait très très beau ce Week-End, nous avons donc eu droit à 2 sorties:

Sortie locale avec Philippe:

Hier, Thomas, un nouveau postulant au club m’ a rejoint pour une sortie sur Bouconne. Départ vers le bois des arramous, puis Pujaudran pour arriver au canyon de bouconne avec Thomas dans ma roue quelque soit le sens de la pente.
Toujours d’ attaque nous avons continué vers la tour du télégraphe et la portion du circuit 4 derrière la voie du 380. Retour par les chemins plus roulants de la partie Est de la forêt.
Au final 46 km, 800 m de d+.
Thomas a tout à fait le niveau pour intégrer le groupe et j espère qu il nous rejoindra très bientôt.
Quel plaisir de voir de nouvelles personnes être intéressées par notre club et que certains osent franchir le pas.
Alors vous aussi venez rouler avec nous.

Sortie au Pic de Nore:

En attentant un CR de Guigo 🙂 plus détaillé avec photos à mettre sur le site, de notre côté, nous avons crapahuté sec sur les monts du Pic de Nore, et ce n’était pas de la tarte. Guigo, Lolo 1, Lolo2, Steph, Yoyo et Flo étaient au rdv. Les montées étaient raides mais roulantes, les descentes rocailleuses et dangereuses (on peut dénombrer 4 soleils je crois, sans gros dégats heureusement). Dommage que nous n’ayons pas eu la web cam, car la descente du Pic de Nore dans les feuilles s’apparentait plus à du ski en poudreuse que du vtt. Au total 45km avec 1400m de D+. Ca vaut vraiment le coup. les paysages sont vraiment somptueux, surtout avec ce soleil.

 


[amazingslider id= »7″]