Et une nouvelle Boue-connade samedi aprem
Oui, retour aux sources ce samedi après-midi, sous l’impulsion de Christophe, nous nous retrouvons à 6, avec Candelolo, Phil, le Castor, Lio et un copain de Chris, Fred je crois.
Départ de chez Chris, nous montons par le club hippique puis les chemins de traverse vers Pujaudran. Déjà les glissades sont au rendez-vous, on doit monter à pied par moment. Le temps oscille entre bruine et vent, voire les 2, mais nous sommes des guerriers. de Pujaudran, nous entrons dans Bouconne pour attaquer le canyon, particulierement boueux et donc difficile, avec quelques petites chutes, la racine ne sera vaincue par personne tant l’approche est humide. Ensuite, nous remontons vers les bords de Lévignac. Nous abandonnons Chris et Fred pour cause médicale (rien de grave, mais mieux vaut y aller doucement) et continuons le long du petit lac super hyper boueux. Seul Castor est à l’aise dans cette patinoire. Lionel en profite pour prendre un bon bain après un beau soleil dans une flaque profonde. La Go Pro serait géniale, mais ça sera pour la prochaine fois.
Nous terminons par les bords Est de la forêt, plus roulants (enfin tout est relatif), puis chacun regagne sa douche pour enlever l’épaisse couche de crasse accumulée.
Belle sortie de 40 bornes qui en valaient le double:)