D’attaque dès les premiers frimats

Cruel dilemme ce matin : rester au chaud sous la couette et regarder auto-moto sur le canapé ou bien affronter les premiers froids et le 0°C pour aller rouler (et peut être se rouler dans la boue !)….suite à l’AG de la semaine dernière, je ne veux pas rater la première occasion de rouler aux couleurs du club avec ma nouvelle veste hiver….je ne connais pas la motivation des 11 autres du club présents aussi ce matin mais au final on sort du lit, on s’habille, on met les gants et on y va…RdV à 9h au stade, nous sommes donc 12 à partir !

Je sors le téléphone et la trace GPS pour voir où nous sommes allés car je ne connais pas encore tous les chemins autour de Fontenilles : Bonrepos, Les Graouts, Saint Thomas, La Cabane et de là, on jardine entre les coteaux alternant chemins, singles et même quelques champs (sur le bord bien entendu !) avant de revenir par le lac de Saint Thomas, Rentin et Saiguede…..le parcours de la rando des cotes gasconnes commence à prendre forme dans la tête de nos ainés. L’heure tourne, une casse de chaine nous retarde un peu et donc on finit en mode routard pour être au moins à l’heure du café à la maison ! Belle boucle d’une 50aine de km.

 

La réflexion du jour : « là où Florent passe, ça passe ! » (que chacun a vérifié avec plus ou moins de talent et de classe).

 

Excellente première sortie au couleur du club….Pas de regret sur la grasse mat ! Par contre, c’était quoi le sommaire d’auto-moto ? J !

A bientôt,

Nicolas