Un cru exceptionnel

Week-end de feu sur Fontenilles. Nous avions un peu peur samedi en commençant le balisage sous la pluie, mais finalement, le ciel était avec nous et les conditions parfaites pour des 16e Côtes Gasconnes très réussies.

Nous avions mis en place un respect des normes sanitaires efficace, et avec la pénurie de rando aux alentours, la foule était là dès le matin tôt.

A 7h30 il y avait déjà la queue à l’inscription, queue qui s’est prolongée jusqu’à 8h30 sans interruption. 

De nombreux, très nombreux raiders ont choisi les longues distances (60 et 80), mais comme toujours les circuits 30 et 45 ont trusté les premieres places.

Les crèpes étaient au rendez-vous, le sandwich et la bière artisanale à l’arrivée, du beaux lots ont été gagnés, bref tout était réuni pour satisfaire les participants.

Je ne cacherai pas que l’organisation a dû faire face à un rush plus important que prévu, mais grâce à nos nombreux bénévoles, tout le monde a pu être servi (même si certains ravito ont eu quelques passages à presque vide).

Merci donc à tous les bénévoles de l’organisation, à tous les participants, et nous dédions une pensée spéciale à Yannick, en lui souhaitant un prompt rétablissement, et à notre “héros du quotidien” et ses connaissances en premiers soins (ils se reconnaitront).