Deuxième reconnaissance du raid CG 2010

Au rapport : Prez,Dp,DDp,Trifon,Slide,Castor

Il est 9 h Lasserre s’éveille quand 3 « rigolos » pompent dans le vide…Mais ce jour j’ai mon bike au point. Je me suis fait juste un peu charrier. Donc comme tout le monde s’ennuie…Trifon fait une « trifonade ». Chaussures bien enclenchées, position à l’arrêt, équilibre qui aurait pu être obtenu…et donc GROS patatras pour notre Trifon…Fou rire général bien entendu…et aucun bobos.

Dans ce cas lorsque l’on trépigne il faut partir et suivre la trace, mais Pat alias Dp, milite (Tiens Patrick qui milite ????) propose de passer par des chemins connus et re-connus…bof, ça va monter, descendre, monter…alors qu’on aurait pu s’échauffer tranquillou…bon DDP nous a monté cela (enfin la première côte) sur une jambe …et nous a perdu les poumons pendant le reste du temps….

Nous sommes quand même au Castera et nous filons vers la scierie lieu où nous avons quitté la trace il y a 15 jours. Encore une ferme de traversée au fond d’une descente hyper boueuse …avec un gros chien (Tiens encore un cleps !)

On se retrouve encore pas loin de Thil et Castor nous dit qu’il connaît une copine (Il en connaît beaucoup de copines ce Castor !!!) qui habite au bout de chemin. Nous allons voir…le chemin ; Castor va voir la copine…mais a priori c’est bien que la copine en question ne soit que sa connaissance !

Et maintenant on « enroule » la reco précédente dans l’autre sens. A vitesse « normale » cela a de la gueule ! On arrive à la ferme des cochons bio et là, on va vérifier un chemin. Un chemin ? Non, un vrai single sympa dans un bois…de la « balle » je vous dis. Bon Castor mécanique un bout et tout repart dans la joie d’avoir trouvé un chemin très agréable.

Encore l’heure (en fait l’appel de la bière) nous oblige à rentrer par la route avec un vent pleine gueule qui refroidit pas mal d’ardeurs.A 13 h devant la voiture nous DEGUSTONS une bonne bière avec des caouètes…qui nous fait un bien énorme !

Merci à Slide pour cette attention.

Vite fait, et presque bien fait nous nous quitterons  à 12h 45 avec l’obligation de continuer ces recos. Au compteur : 33 km et 700m de D+.

La conclusion : si nous pouvons passer chez tous les privés : il aura de la gueule notre tracé ! Et il faut encore revenir !

GG