Tous à Saint-Lys
Proximité oblige, nous nous sommes déplacé en masse pour le raid de Saint-Lys: un record car nous etions 11.
Un groupe est parti sur le 35 (3) le reste sur le 50km.
Lionel en bon samaritain rate le départ collectif pour dépanner Jérôme, et roulera finalement avec Philippe, puis ratera la bifurcation du 50 pour faire un 40 un peu léger.
Parcours très roulant, à peu prêt sec, avec un bout dans les bois de Beaufort, puis dans le bois de Saint-Thomas. Quelques nouveautés pour les locaux que nous sommes sur Beaufort, le reste était plutôt standard mais bien flêché, ludique et rapide.
400 riders au départ, c’est bien, et un T-Shirt, une bière et un sandwich à l’arrivée, c’est top/
Bravo les gars, on sera là toujours l’an prochain.
Félicitations à Castor qui a fait la course à pied après le 50. Robuste le rongeur.
Lionel, tu as oublié de raconter qu’en plus d’avoir fait du vtt et de la course à pied le castor a aussi fait de la natation lors du passage du gué rien d’étonnant pour un père un castor
Une bien belle partie de manivelles que ce raid du lys qui a su se renouveler sur les tracés , avec un évident gros travail d’ ouverture et de débroussaillage , bravo à eux .
C’ était bien mal parti pour moi avec l’ oubli du sac à eau sur le parking la veille , envolé le lendemain , triple merci à lionel qui a sacrifié son départ ( du fond ) pour me dépanner de son porte bidon et bidon rempli de je ne sais quel breuvage magique .
La suite s’ est passée au mieux avec beaucoup de plaisir sur cette trace sèche et meuble , les derniers kilomètres se sont fait avec jean pascal affuté comme jamais , c’ était un plaisir de vous revoir vous tous , les habituels comme les voyageurs , à bientot sur les chemins .
jerome .